Pleins de reponses a plein de monde

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Fri, 28 Apr 2000 04:11:25 +0200

From: "Christoph Kohring" <ChOK_at_...>
Subject: Pleins de réponses à plein de monde.

Taratata, c'est pas le groupe qui a ce problème mais seulement certains de ces membres... ;)

  j'avoue qu'au moins je ne suis pas un joueur passif et que je cherche a comprendre le fonctionnement de l'univers dans lequel j'evolue lorsque je joue a RQ

Un Yelmalite ne peut *jamais* avoir vent (sic) de quoi que ce soit: c'est contre sa religion!!! :) ;) :)

  bien dit, on va pas se laisser emmerder par ces orlanthis "patricides", non mais !

Il me semble qu'elle s'appelle ainsi uniquement à cause des Monteurs de Sangliers qui ne sont pas très propres sur eux & c'est encore peu de le dire!

  dire qu'on en a 5 en face de nous avec leurs bestiaux et j'apprend ca que maintenant, un masque a gaz vite

Eh, Phillippe, ça suffit, ne lui donne pas de mauvaise idées! Après c'est moi qui doit encore concocter le scénar... :o)

  Koko, je t'ai envoye toutes les references interessantes que je recois, celles concernant les elementaires sont contradictoires comme je l'ai deja dit; de plus avec cette info va falloir encore trancher entre la Lumiere et le Gnome, argh

Ha, ha, ha!!! Excellente réponse! Mais chut, stp... surtout ne lui parles pas des condors géants qui vivent en aval du Comté du Soleil au sud des terres du Duc Raus de Rone, ni non plus des faucons géants de Balazar. D'avance, merci! ;)

  allo, vous parler la France ?; j'ai rien capte, vous parlez de quoi :O)

Juste, à ma grande surprise il a tout cafté à ses compagnons tellement il était perturbé, lui l'anti-chaotique primaire!!!

  je te rappelle que j'ai un excellent listen et que j'avais percu leur conversation

Pas d'accord, il y a nécessairement & par la force des choses un certain nombre de missionnaires des 7M & de la Lune Rouge qui sont illuminés. Parmi ceux-ci, il y bien sûr aussi un certain nombre de Questionneurs & autres Poseurs d'Enigmes...

  questionneur et poseur d'enigmes c'est pas la meme chose ?

Bravo! C'est ça, jettes encore plus d'huile sur le feu & bientôt nos parties de RQ ressembleront bientôt à des parties de Paranoïa!!! :) ;) :)

  ca promet, que de souvenir avec paranoia, comme je suis sous l'egide de la rune de la verite on va tirer tout ca au clair fissa :o)

Ben, Broo & Dragonewt, comment voudrais-tu qu'on les prononce autrement?!! ;)

  Brou (comme brou qu'il est pas boooo) et Dragonne-you-te

Ben, oui, tu penses! Nous on est est vachement fan du grosbillisme alors on a introduit l'imprimerie dans la Vallée des Berceaux grâce à ces sacrés Yelmalites. ;) Bientôt le moteur à explosion!!!

  et puis on se passe les messages de temple en temple grace aux faucons et il faut absolument lire le Daily Suncounty voire le Suncounty Telegraph pour connaitre les potins du gratin de Suncounty City la ou sevit Hawkman le superhero au colants dores; a la difference des francais (la je m'attend a m'attirer des ennemis et des foudres, aie aie pas les dents en or) les yelmalites ont du petrole ET des idees :o)

Gros Bill va... Ça soulage de faire son "coming out", non?!? :) ;) :)

 la je me sens soutenu par mon MJ :o)

Wonder:
> qu'est-ce que :
>
> gold hill
> gold mountain
> gold forest
>
> ou se trouvent ces endroits, que s'est-il passe pour qu'ils soient celebres ?

C'est un secret, on va pas te le dire!!! ;o)

  la du coup je te trouve moins pop :O( tout ces endroits auriferes ca m'intrigue, ca se comprend, non ?

Christoph, le MJ préféré de wOOnder fOOl & d'Alban Schmid

  a ca c'est bein vrai ca, y en a point comme lui...

Pro patria saepe pro libertate semper http://proLibertate.org

 ... surtout pour nous case PL sur RQQR (je remarque que presque SPQR, y aurait-il du lunar la dessous ?)

Cette archive a été créée par hypermail