Re: Pleins de reponses a plein de monde

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Fri, 28 Apr 2000 04:24:23 +0200

From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com> Subject: Re: Pleins de réponses à plein de monde.

Ca me rapelle un de not maître de jeu (qu enous avoins surnommé Pégaze (Pet-Gaz), très fin, non ?) et qui jouait un Orlanthi avec une interprétation particulière du vent secret... (toujours plus fin :-)

  Pegase, cheval aile, donc de mon pentheon (c'est un peu comme un griffon :o) ), pas du pentheon de cet assassin d'Orlanth

Ah, d'accord, il ne faut pas que je lui dise que les Condors géant ils sont achtement balaises et qu'on peut les monter et qu'ils volent plus vite que les griffons et qu'ils ont 350% d'attaque au bec pour 5d189+345 et qu'on peut les trouver derrière chez le Duc et que pour les apprivoiser, il suffit d'intonner "tchip tchip" en sautant à cloche pied pour les approcher, puis de jetter une pincée de sel sur leur queue en tournant sept fois sur soi même en répétant "Arnar Boldari, Varny Delsitra"...

  c'est a ce demande qui a pris de la psylo finalement :o) (cf notre senario actuel)

Citoyen Zargos, le soleil est votre ami, gardez votre lance à portée de main. Veuillez vous rendre au four solaire le plus proche pour une extermination rapide. Bonne journée sous les feux de Yelm !

  sieg heil, Orlanth et Zorak Zoran seront les premiers du convois pour D'Hache-Chaud

Burn the witch !

  qui faut encore cramer ? elle entendait des voix ?

Tant que ça explose surtout les Yelmites...

  pis quoi encore, papounet etait tout de meme empereur de l'univers, ca va pas se passer comme tu le crois

Tout à fait. permettez, docteur que je m'allonge sur votre sofa ? C'est vrai docteur, déjà tout petit, j'avais 289% en "taper sur ma soeur avec le camion de pompiers" et 345% en "voler des confitures à la cuisine". Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi, docteur ?

  merde, on a pas a faire a un rigolo, grosbill deja a cet age la, c'est y pas malheureux :o(

Cette archive a été créée par hypermail