Re : YAAAAAARGH

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 29 Apr 2000 22:20:07 +0200

From: "RuneMaster.Greg" <prax_at_...>
Subject: YAAAAAARGH ! je suis trés calme.

>elle est de quel pantheon cette brave deesse ?

Regardes le titre de l'article !

   elle est du pentheon de Yaaaaaargh je suis tres calme ? jamais entendu parle :o) ; je ne possede ni ta documentation, ni ton experience sur Glorantha alors arrete de me bassiner ou de me passer pour un con, merci; le bouquin ToRM N°14, article Spirits of Prax part 1 p45 je ne l'ai pas, je ne possede que les regles de base, les dieux de Glorantha et le supplement sur le comte du soleil, et je n'en ai lu aucun dans sa totalite, voila pour info; je fais de mon mieux pour m'informer sincerement, quelle aurait ete ta reaction si a tes debuts dans cet univers on t'avait repondu de la sorte ?

>miam, miam; mais je lorgne aussi cote gnome en attendant les
caracteristiques plus precise des
>Lumieres (j'essaie tjrs de coroborer plusieurs sources)

La source en question, ton MJ la possède (c'est toi qui me l'a dis),

   c'est enfoui dans son galetas, pas encore pu mettre la main dessus

tu en as un scan(C'est moi qui te l'ai envoyé),

   je t'ai remercie pour tes efforts mais on est plusieurs a considerer ton scan comme peu lisible, j'ai essaye de le passe sur un ocr pour decortiquer la chose mais sans grand espoir

alors cesses un peu de
la jouer gros bill et aimes ton dieu.

   je crois que question grosbillisme tu nous a deja prouve moultes fois que tu nous pisses tous donc pas de morale a ce sujet stp, on aime chacun nos dieux a notre maniere

Tu m'a dit que tu trouvais les
gnomes balèzes, et bien dis-toi qu'en voyant une telle force en action, ton perso a du se dire non pas "maman, j'veux les mêmes pour le temps sacré" mais "Quelle puissance, mais le pouvoir de Yelm est plus grand encore et je m'en vais prier pour que son fils m'accorde ses lumières afin d'être prêt une prochaine fois". (OUI il y a un jeu de mots avec lumières....désolé ;-)).

   je n'ai vu pour l'instant que 2x des gnomes mais qu'une en action la seconde nous y sommes et ils ne seront la que dans qqs temps alors question de savoir si baleze ou pas j'ai pas bcp de reference; la lumiere et l'element qui m'est evidemment le plus proche mais de s'accorder avec les divinites terrestres qui ne sont que l'anima des divinites celestes je trouvais l'idee interessante

   de ce que j'entend globalement comme echos de la France vous nous (Suisses) traitez de grosbills tout en etant a bonne ecole (350% de dodge etc), de plus j'ai l'impression que vous etes encore plus austeres que des fransiscains et yelmalites reunis quand vous faites des commentaires sur la "doctrine", ou est le fun dans vos parties ? autre pays = autre mentalite =? autre facon de jouer

Cette archive a été créée par hypermail