convention epfl

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 13 May 2000 01:29:09 +0200

rqqr_at_egroups.com wrote:

> Message: 2
> Date: Fri, 12 May 2000 00:04:38 +0200
> From: Xavier Spinat <galelis_at_...>
> Subject: Re: HW
>
> Hi guys!
>
> C'est très con mais j'ai fait des démos d'HW à la convention de JdR de
> l'école Polytechnique le week-end dernier, et j'ai même pas pensé à vous
> prévenir.
> De toute façon, c'était complet.

fallait pas hesiter :o) qu'on se le tienne pour dit la prochaine fois, ca sera une digression a QuestionReponse de rqqr

> Mais ptet que, s'il y a des intéressés sur Paris, on pourrait organiser une
> séance, histoire de permettre à ceux qui veulent de "passer le pas".
> Let me know ...
>
> Xavier

merde un membre de la liste que je connais pas qui est a ma porte et on a pas pu se rencontre :o(

Paris trop onereux pour moi en ce moment avec ma mise en menage re-:o(

Cette archive a été créée par hypermail