HW

Auteur: Xavier Spinat <galelis_at_...>
Date: Sat, 13 May 2000 13:15:27 +0200

Salut

Les démos d'HeroWars ont effectivement eu lieu à l'Ecole Polytechnique à Palaiseau (et pas à celle de Lausanne).

Sinon, j'ai pu voir et lire un peu des exemplaires d'HW en version US. Ca sera bientôt en boutique, je pense.
Je ne suis pas convaincu que la forme soit très attirante (je trouve même ça raté, de mon point de vue personnel).
Sur le fond, je pense avoir déjà exprimé mon point de vue. Je présume que la version française sera plus belle (au moins d'un point de vue matériel) et sans doute moins chère.

Pour ce qui est de la conversion RQ/HW, c'est à la fois très simple et pas prévu du tout... Ca se fait donc très facilement, mais le problème n'est pas évoqué une seule fois dans les règles.
Je pense que Stafford, ayant en partie pour but de tourner la page de RQ, n'avait pas très envie d'en reparler dans HW...

Pour le reste, le débat pour/contre bat son plein (déjà) sur la ML US, pour ce que j'en ai compris. Des heures et des heures de discussion stérile en perspective, AMHA. Avec les anciens qui disent qu'ils ne s'y retrouvent plus et que c'est une trahison. Et les pragmatiques qui disent que tout progrès est une forme de compromission, du point de vue de la tradition. (c'est très orlanthi vs lunaire, ce débat... les soi-disant rebelles conservateurs contre les bureaucrates progessistes)
Ahlala!

Xavier

PS :
Au fait, toujours personne qui vient à la convention RQ allemande dans un mois?

Cette archive a été créée par hypermail