Re : Dragonewt is fun?

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 13 May 2000 19:45:10 +0200

Bon, juste, tant que j'y suis, j'aurai aimé savoir comment VOUS voyez les dragonewts et comment vous arrivez à rendre compye de leur aspect à la fois décalé et puissant, incompréhensible et pourtant pas si fou...

**

je les vois comme des humanoides reptiliens de taille trollesque generalement mais cela depend de leur degre de "mutation", plus ils deviennent dragon plus ils deviennent grands je pense

durant les parties je sais que mon MJ a deja sorti plusieurs fois des illustrations avec justement l'evolution de cette race et un "perso" par stade, peut-etre peut-il nous donner une reference plus precise

une fois en partant en eclaireur je suis tombe sur un dragon qui dormait, est-ce le stade ultime de mutation ou est-ce vraiment 2 races distinctes ? perso je penche pour la seconde soluce vu la taille et le power de "l'engin"

on s'est plus ou moins accorde pour dire que leur langage ressemble a un sifflement de serpent mais on en a croise au moins un qui trainait avec des lunars sur le plan des heros donc ils doivent bien pouvoir communiquer avec les humains

par contre je capte pas encore bien leur culture, genre leur pierres magiques disposees en rune qui fait office d'autoroute astral ou encore leurs attaques avec un rayon vert qui leur sort du front

pour l'instant les rares que j'ai rencontre n'ont jamais ete nos allies !

Cette archive a été créée par hypermail