les orlanthis sont des irresponsables

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 13 May 2000 19:47:58 +0200

En tout cas, ça contribue à rendre crédible l'alternative "les lunaires sont sympa" et à faire des orlanthi des barbares irresponsables utilisant des forces qu'ils sont incapables de comprendre et de maîtriser (un peu dans la lignée d'Orlanth qui tue Yelm avec l'épée Mort)

**

que les orlanthis sont des irresponsables, c'est pas moi qui l'ai dit, on ne m'accusera donc pas de partipris !

pour les nouveaux venus : je joue Zargos aka Heliocryon un Yelmalite et nous avons un Orlanthi illumine dans notre groupe, une grande amitite nous lie mais nous avons de "sacres" differents cultuRels

Cette archive a été créée par hypermail