Re : Sun dome et sun dragon

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 16 May 2000 04:20:53 +0200

From: spinat_at_...
Subject: Sun dome et sun dragon

Hi encore une fois!

Juste un petit mot pour signaler, pour ceux qui ne le connaîtrait pas, une excellente théorie sur l'origine du Dome soleil (lié aux dragons) dévelopée par MOB (et Nick Brooke). (je crois que ça a été repris dans le tentacles book 1 ou 2)
Un délire très sympa qui veut que ces gens si brillants ne soient pas si propres.
Je ne vais pas résumer ça en deux lignes mais, au vu du briefing sur les "deux factions solaires", OY et YO, que j'ai survolé tout à l'heure, je pense qu'il y a des idées qui plairont à certains.

Cette archive a été créée par hypermail