Re: Re : [rqqr] Digest Number 30

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Wed, 17 May 2000 10:38:40 +0100

Christoph Kohring wrote:

> sur la liste
> mon
> illumination
> hare
>
> J'pige pas le gag de la "Jar"... "Jarre": comme dans qui a cassé [la
> jarre]
> de Soisson ?!! Mais qui donc a cassé la Ginna "jarre" ?!! :o) ;o)
> :o)

Jar-Eel n'est pas une Jar, c'est une Eel (Comme Bor-Eel, Sor-Eel,...). Quant à Ginna Jar, c'est la plus mystérieuse des Lightbringers et il y a autant d'hypothèses à son sujet que de cultes sur Glorantha...

> Une naissance, deux résurrections. Loué soit Chalana Arroy !!!

Salut petite je suis Chalanna Arroy le camioneur... Chalanna Arroy est une Déesse, ignare (:-), on dit Loué_e_ soit Chalanna Arroy...

> partie, je
> auxquelles on
>
> A mon avis, Boeufur Double-Tranchant voudra rester chez lui dans la
> Vallée
> des Bêtes avec son troupeau car, après une année à naviguer avec les
> féroces
> Pirates-Loups, il doit rattrapper le temps perdu avec ses génisses.

Ca me rapelle une des meilleures de notre MJ, tenant vainement de nous décrire un minotaure :

MJ : "Vous voyez un boeuf à tête de Taureau"

Nous : "Non, ça c'est incroyable !!!"

Mais bon on lui pardonne, il était très tard.