Jar-Jar... -Eel ! Quel Binz ! ;o)

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Wed, 17 May 2000 15:06:48 +0200

> Date: Wed, 17 May 2000 10:38:40 +0100
> From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
> Subject: Re: Re : Digest Number 30

> Jar-Eel n'est pas une Jar, c'est une Eel (Comme Bor-Eel, Sor-Eel,...).

Ici, il ne s'agit pas de la célèbre Jar-Eel la Raseuse (!) appartenant à la non moins célèbre famille Eel-Ariash (comme Hon-Eel, Sor-Eel, Bor-Eel, Rubine-Eel,...), mais bel & bien de Ginna Jar qui a collaboré avec Orlanth ("son dieu") pour ramener Yelm ("mon papounet") à la vie.

Mais après tout, peut-être Wonder a-t-il fait la confusion que tu indiques ?

> Salut petite je suis Chalanna Arroy le camioneur... Chalanna Arroy est
> une Déesse, ignare (:-), on dit Loué_e_ soit Chalanna Arroy...

Ha, ha, ha ! Merci Philippe, mais franchement, ch'uis pas sûr qu'on s'en sorte si on signale toutes les fautes d'orthographe de nos courriels respectifs, s'pas ?!? :o) ;o) :o)

ChOK

Cette archive a été créée par hypermail