Yelmalio, Elmalio, Elmal, Halamalao, Heliakal, Khelmal, Daysenerus &Tharkantus: même combat !

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Wed, 17 May 2000 15:24:14 +0200

> Message: 7
> Date: Wed, 17 May 2000 12:12:26 +0200
> From: spinat_at_poly.polytechnique.fr
> Subject: Le soleil est tombé

> Perso, je n'ai rien contre Elmal.

Moi aussi j'aime beaucoup Elmal. Et j'aime la synthèse nickbrookienne pour conserver yelmalio & un Comté du Soleil praxien orthodoxement MOBien !?!

> Parce que j'aime l'idée des combats Elmal/Heler, les deux fidèles
> lieutenants d'Orlanth, pour gagner la faveur du chef. Je trouve que c'est
> très héortien dans l'esprit. Et c'est le coté pluie vs beau temps.

Génial ! Bravo ! Bien vu, jamais vu ça comme ça... Merci. Est-ce qu'il y a une source (parue papier ou web peu importe) là-dessus, car ça m'intéresserait de la voir, même si elle est minuscule ez/ou obscure ? Merci d'avance.

> Pour moi, un jeu de rôle n'est pas une bible à vénérer, une oeuvre de
> référence à étudier ou une valeur à collectionner. C'est une source de
> plaisir... à partager entre amis... Un moyen de passer un bon moment.

Oui... ouiiii, OUIIIII !!! Le plaisir, toujours & avant tout le plaisir...

ChOK, le Sybarite Hédoniste

Cette archive a été créée par hypermail