Re: Jar-Jar... -Eel ! Quel Binz ! ;o)

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Fri, 19 May 2000 02:28:01 +0200

From: "Christoph Kohring" <ChOK_at_...>
Subject: Jar-Jar... -Eel ! Quel Binz ! ;o)

> Jar-Eel n'est pas une Jar, c'est une Eel (Comme Bor-Eel, Sor-Eel,...).

Ici, il ne s'agit pas de la célèbre Jar-Eel la Raseuse (!) appartenant à la non moins célèbre famille Eel-Ariash (comme Hon-Eel, Sor-Eel, Bor-Eel, Rubine-Eel,...), mais bel & bien de Ginna Jar qui a collaboré avec Orlanth ("son dieu") pour ramener Yelm ("mon papounet") à la vie.

Mais après tout, peut-être Wonder a-t-il fait la confusion que tu indiques ?

**

yes wOOnder a fait la fameuse (non pas Walser) mais confusion que tu indiques car a nouveau c'est mon manque de culture mythique entre autre qui m'a fait defaut et hop confusion, crack dedans

Cette archive a été créée par hypermail