Re: Avivorius

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 20 May 2000 03:19:25 +0200

Christoph Kohring wrote:

> Pourri ! T'as pas le droit... :o) ,o) :o)

tu me prends pour une bille ? tu viens sur ma liste, en paternaliste, interdire aux autres membres de me donner de l'info alors qu'on arrivait enfin a un etat de transparence et de "non-question" genre est-ce que le mj va apprecier ou que sais-je et toi tu arrives crack dedans alors on se demerde comme on peut pour contourner tes INTERDITS :o) (attention a l'illumination ?)

> Tu m'épates: t'as trouvé ça où ?!? :o)

essaies Avivorius sur un moteur de recherche (pas n'importe lequel car j'en ai essaye plusieurs) !

> ChOK, MJ mi-amusé, mi-irrité... ;o)

voici deja des reponses collectees a ce sujet, recues en private :

  1. He had used Sunspear against evil Ovoste dynasty before Avivath (Ancestor of Kordavu Dynasty) was active in Jenarong dynasty, he has been thought one of Antirius (or Hastatus) Reincanation in Historicaline.
  2. Avivorus was the first wielder of the Sunspear.

et d'autre par mailing list :

  1. He appears v.briefly in the "Glorious ReAscent of Yelm", as the chap who stood up to naughty Emperor Orogorus in the Darkness and zapped him with a Sunspear through the power of Antirius (Divine Yelmic Justice). Afterwards he was swept up to the Sky World, and is now Hastatus, the Dara Happan Spear God. One of the One Hundred Really Important Stars is his (#87: Avivath/Avivorus/Hastatus).

bon en substance c'est un peu le dieu du sunspear comme bien precise dans le dernier extrait ci-dessus et alors ?

a quoi te servent tes cachotteries Koko ? Lankohring a sa sphere de competance, on va voir ailleurs si elle est insuffisante ou trop restrictive (la il empietait carrement sur les platebandes de YelmaliOOnder, remarque la double lumiere du YOO, cela signifie que je veux vraiment faire la lumiere sur la verite !) :o) croyais-tu vraiment que de me l'interdire allait m'empecher d'outrepasser LA regle que tu essayais d'imposer, surtout que la reponse en elle meme ne m'apporte pas grand chose a part d'avoir acquis une connaissance supplementaire ? j'ai un petit camarade Orlanthi dont le dieu a deja prouve un fondement de la liberte en atomisant le paternel qui etait trop autoritaire, je suis partiellement son exemple dans ce monde..., va-t-il falloir organiser une quete des Kokobringers ?

Cette archive a été créée par hypermail