Philippe le Granbreton

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Sat, 20 May 2000 16:04:42 +0200

> Message: 3
> Date: Sat, 20 May 2000 02:07:36 +0200
> From: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
> Subject: HW deja arrive
>
> Philippe tu habites ou ? en fait comment as-tu fait pour deja posseder le
> jeu alors que les
> "pauvres" suisses que je connais prient je ne sais quel dieu obscure

Nous prions Elvis & les dinosaures. Comprenne qui pourra !

> pour que le jeu soit dans leur bal ? je suis sur que Koko va etre interesse
> par ta reponse :O)

Ben non ! Je sais qu'il habite en Angleterre & qu'il a acheté le jeu en boutique. Ce qui me flingue c'est que les précommandes chez Wizard's Attic & bien ça ne sert à rien ! Merci les chaoliforniens, encore une fois on a pu compter sur vous... :o(

ChOK, fan de HW & déjà trahi ! :o) ;o) :o)

Cette archive a été créée par hypermail