Re: [rqqr] Re: "Nouveau venu"

Auteur: karamo_at_...
Date: Wed, 24 May 2000 15:10:25 +0100

>Je pense qu'ils ont été  piégés par le fait que le mécanisme> de la<BR>
>Sorcellerie de RQ III a été attribué à l'ouest, où une atmosphè>re plus<BR>

>"moyen-âge européen" était en train de se développer. Et >personne n'a<BR>

>fait machine arrière.

Depuis ma culture Gloranthienne s'est accrue grace a des dicussions similaires sur la liste hw-rules.
Il semble que ma vision des sorciers existe bien : les Zzaburi (athes et independants, recherchant dans des grimoires et grace a de l'alchimie ou autres de nouveaux sorts), par oppositon aux Malkioni (les eclesiastiques).

Alain.

Cette archive a été créée par hypermail