Excuses

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Thu, 25 May 2000 14:39:44 +0100

> Philippe : je le rappelle a tous mais particulierement a toi la liste est francophone donc les
> autres langues y sont "banies" a moins qu'elles servent de base a une discussion en FRANCAIS
>
> merci les gars (je crois pas qu'on aille une femme parmis nous) d'en prendre bonne note

Je vous prie de m'excuser, j'aurais du encapsuler les messages de manière à moins choquer. Ca ne se reproduira plus, j'ai maintenant une ML rien que pour PraxPack (qui sera en anglais dans un premier temps si on arrive à lui donener vie).

Pardon encore,

philippe

Cette archive a été créée par hypermail