Nique RQ, vive Glorantha !?!

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Sun, 18 Jun 2000 13:36:49 +0200

> Date : Sat, 17 Jun 2000 00:38:53 -0000
> De : "Jérôme Mugica" <esus_at_...>
> Subjet : Re : Et si on stoppait les conneries? (pardon my french)

> Vu le mouvement d'ensemble, je propose de recentrer RQQR uniquement
> sur les questions sur les règles de RQ (Chaosium/AH/Oriflam), et
> laisser Glorantha à HW-VF...

Désolé Jérôme, mais ce qui intéresse les participants de cette liste c'est justement Glorantha... Pour notre hôte Wonder, qui est un rôliste expérimenté mais un gloranthien novice, RuneQuest *c'est* Glorantha & vice-versa & bien au contraire ! D'où le titre peut-être pas très heureux de cette liste "rqqr" (Runequest questions-réponses) ?!?

En fait, il faut bien réaliser que "La quête de runes" (RuneQuest en v.o.) est un concept d'origine exclusivement gloranthienne où l'habitant de Glorantha fait son "cursus honorum" à la recherche de la maîtrise des runes, s'pas !?!

Christoph, quêteur sur la "Voie de la liste (r) unique"... :o) ;o) :o)

Cette archive a été créée par hypermail