Fusion, acquisition & toutes ces sortes de choses...

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Sun, 18 Jun 2000 13:46:41 +0200

> Date : Sat, 17 Jun 2000 11:28:02 +0200
> De : "RuneMaster.Greg" <prax_at_...>
> Subjet : fusion

> Je suis OK, entre RQQR, Gloranthan digest, HW rules, HW en anglais et
> HW en français et sans parler de prax (je n'ai pas encore eu le temps
> d'y jeter un coup d'oeil, normal, je trie les autres messages...).
> Commencer par regrouper au moins deux de ces listes serait une bonne
> chose.

Absolument !

Vive le centralisme non-bureaucratiqe & la planification volontaire !!!

L'orlanthisme, quoi... :o) ;o) :o)

Christoph

"Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'une tribu libre, le droit des Heortlings d'être propriétaie & de porter Humakt, Babeester, Arran & les autres ne sera pas violé."

Cette archive a été créée par hypermail