Re : Chok aka Koko

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 18 Jun 2000 22:46:58 +0200

D'avoir une seule liste, y a pas de blemes faut qu'on se coordonne avec les autres listmasters mais sans reponse a ce jour

mon but initial en creant cette liste etait de faire un pendant francophone de la liste officielle glorantha.com comme nous jouions a RQ je l'ai nomme RQ de facto sans penser a HW qui semblait avoir une sortie lointaine mais pour dissiper un certain trouble je peux la renommer GloranthaQR par ex :o)

le but second est de profiter de l'experience des joueur chevronnes pour parfaire les connaissances de chacun et bien sur les miennes !

l'arrivee de HW a creer un schisme de mon beau reve et les listes se sont multipliees :o( de plus il me semble difficile de reunir tout le monde sous la meme baniere mais si on y arrive j'en serai le premier satisfait

Cette archive a été créée par hypermail