(wrong string) �es...

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Thu, 22 Jun 2000 08:02:49 +0100

> De : "gabriel.batista" <gabriel.batista_at_...>
> Subjet : Re: Re : Et si on stoppait les conneries? (pardon my french)
>
> Je ne suis pas d'accord et d'ailleurs j'ai arrêté de parler depuis qu'on ne
> parle plus que de HW.

> De : "gabriel.batista" <gabriel.batista_at_libertysurf.fr>
> Subjet : Re: Re : Et si on stoppait les conneries? (pardon my french)
>
> je suis d'accord, pas envie de passer à HW!!

> De : "gabriel.batista" <gabriel.batista_at_...>
> Subjet : Re: Glorantha-vf_at_eGroups.com ?!?
>
> Dans ce cas là je suis pour faire trois listes, une pour les règles de
> [...]

On a compirs ton point de vue, je pense (mais étais-ce la peine de le répeter 4 fois ?). Enfinm quand je dis compris...

Crois-tu vraiment que HW n'est qu'une opération commerciale ? Rappelles-moi quand est sorti le dernier supplément officiel pour RQ ?

Que tu attaques AD&D, Vampire ou Shadowrun pour leurs multiples éditions, OK. Que tu critiques Chaosium et Avalon Hill pour 3 versions de Runequest en 8 ans, ce serait compréhensible.

Masi Hero Wars n'est pas du tout le même jeu que Runequest, et il sort plus de 10 ans après. Le monde est certes le même (et tu peux tout à fait te passer d'acheter le bouquin Glorantha qui n'est que du background). Mais il y a vraiment de nouvelles choses dans HW, certaines très bonnes , d'autres moins AMHA, mais du nouveau il y en a, et sur des points très intèressants de Glorantha.

Alors que tu n'aimes pas le système, OK (mais l'as-tu essayé au moins ?). Mais que tu aprles d'opération commerciale, je trouve ça un peu gros pour justifier ton problème. Est-tu au moins au courant des raisons de la disparition de Runequest ? Penses-tu vraiment que ça fasse partie des plans de Greg Stafford ? Allons, un peu de sérieux, que diable.