Coders, agents spéciaux de son empereur!

Auteur: yannk <Yann.Kherian_at_...>
Date: Thu, 22 Jun 2000 12:10:37 -0000

> Personnellement, j'ai toujours été assez impressionné par
l'exemple
> d'Arlaten dans "Strangers in Prax", qui illustre vos propos.
>
> Au fait, que deviennent (ou vont devenir) les "Lunar coders" dans
vos campagnes Herowars ?

Pas encore défini, dans rQ, un joueur s'est fait un ennemi personnel
du comte Julan, pour une histoire d'honneur encore!

C'est vrai que "stranger in prax" etait particulièrement interressant, car il apportait vraiment des PNJs complets et vivants.

(Baran le tueur de monstre, les coders, mais surtout mes préférés le
gang de renegats, une vraie équipe de pjs!)

Pour en revenir aux coders, et bien comme je vais changer de joueurs, et reculer un peu dans le temps (chute du pays saint) ils seront alors plus jeunes, et feront d'excellents interlocuteurs de la culture Lunar!
ça peut m'être utile si je veux faire des intros pendant la chute de
Boldhome, un bon moment pour motiver les pjs, qu'il soient dans un camp ou dans l'autre.

Par contre je me suis toujours demandé combien l'empire posséde de
vaisseaux lunaires? On n'en voit pas souvent!

 yannk, apple-lane resident.

Cette archive a été créée par hypermail