RQQR bye

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Fri, 23 Jun 2000 19:17:26 +0200

Si certains sont absolument choqués par la disparition de RQQR...

***

comme deja dit RQQR n'a pas reellement disparu, par rapport a mes aspirations initiales le passage sur GVF etait logique car j'ai tjrs souhaite participer a une liste francophone qui serait le pendant de celle officielle de glorantha.com et nous n'avons fait que de recentrer "nos activites" avec le listmaster de HWVF selon la volonte de la plupart des membres de nos listes respectives (souvent les memes d'ailleurs :o) ) pour parler en un endroit comme sur la VO tant de RQ que de HW

donc a mes yeux il n'y a aucune querelle de clocher car nous parlons tous de Glorantha finalement mais de ses approches differentes car il y a maintenant 2 grands systemes de jeu

Cette archive a été créée par hypermail