(wrong string) �es...

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Fri, 23 Jun 2000 19:06:21 +0100

Glorantha_VF_at_egroups.com wrote:

> De : "gabriel.batista" <gabriel.batista_at_libertysurf.fr>

> Ce que j'apprécie dans RuneQuest c'est le système de régles, la cerise sur
> le gateau c'est le monde qui ai vraiement bien travailler. Mais il m'arrive
> plus souvent de jouer à RuneQuest dans les univers que j'ai crée que dans
> Glorantha, tout simplement car cela me laisse plus de liberté et nécessite
> moins de connaissance.

C'est compréhensible. mais si tu ne postes rien sur le sujet, et que tu ne vois rien venir, je ne pense pas qu'une ML servira à grand chose.

> Concernant l'opération commercial, on peut justement ce demander pourquoi on
> ressort une nouveau système pour Glorantha ? Et bien car il y a une
> sépération entre les deux propriétaire du jeux RuneQuest, l'uin gardant les
> règles et l'autre le monde, du coup pour pourvoir faire des pépéte il faut
> bien ressortir un nouveau système de règles non?

Pas du tout. Avalon Hill et maintenant Hasbro ne voient pas d'intérêt financier à relancer Runequest, donc ce système de jeu est mort et enterré (à moins que tu ne veuilles le leur racheter).

Et DONC, si tu veux jouer dans Glorantha (ce que bien des personnes ont apparemment envie de faire, même si ce n'est pas avec RQ), si tu veux publier quelque chose, il FAUT un nouveau sytème de jeu.

> Moi je serais plus intéressé de voir les nouveaux mondes pour le système de
> règles de Runequest.

Addresses-toi à Hasbro, pas à Greg Stafford et Issaries...