viva el communication!

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 26 Jun 2000 15:23:25 +0200

Depuis la sortie de HW, les débats ont fleuris:

bon, j'ai surtout l'impression que certains sujets tournent à la polémique.

Le but est de jouer, pas de se prendre le choux pour des histoires de points de vue, ou alors dans un café autour d'une table encombrée de cadavres de bières!

Si vous préferez on peut tous faire comme avant, chacun dans son grenier à jouer de son côté, avec son interprétation et ses habitudes. On a une mailing list autant en profiter. Partager les avis, c'est plus enrichisant que les imposer.

C'est le bordel des mythes et cultures de Glorantha qui me plait, quand chaque clan à ses propres variantes, chaque région ses différences et au fur et à mesure du temps, tout s'est mélangé métissé, et tout coexiste !

Questions:
- qui a réellement essayé les règles de HW? on en parle beaucoup, mais qui en a fait une partie et me peut donner son avis sur le système. J'ai toujours pas fini de créer les persos avec les joueurs! Et j'imagine mal comment marchent les sorts des Tehistes. (avec quelle fréquence et quelle efficacité surtout)

yannk, 25% langue des marchands.
(donne 2/3 de la compétence en déchiffer règles de RQ, et 1/3 en lire celles de HW en vo)

au fait pour le café, la proposition est avancée, comme je suis sur paname, je propose lundi 3 prochain en fin d'après midi, une rencontre au sommet pour discuter et se marrer un coup. (ceux qui sont interessés: yannkherian_at_...)

Cette archive a été créée par hypermail