Le sort de "Sommeil".

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Mon, 26 Jun 2000 23:10:40 +0200

> Date : Mon, 26 Jun 2000 15:23:25 +0200
> De : Yann.Kherian_at_aventis.com
> Subjet : viva el communication!

> - le sort de sommeil de RQ nécessitait il vraiment un combat spirituel?
> (parce que si c'est la cas, le perdant est à 0 PM et il dort PMmax/24
> heures)

Bien sûr que non, comme tout sort offensif on procède à une évaluation sur la table des résistances (PM vs. PM) & si le jeteur l'emporte alors la cible s'endort.

Si je me souviens bien, le seul sort qui permette de forcer un combat spirituel entre deux êtres incarnés est le sort de magie divine "Attack Soul" de Subere la déesse troll des ténèbres primaires. Dans ce cas, si la victime du sort arrive à zéro PM, elle tombe effectivement dans les vaps jusqu'à récupération normale d'un PM (POU/24 heures).

Christoph, Lankohring de son état...

Cette archive a été créée par hypermail