Re: viva el communication!

Auteur: Grégory Molle <gregory.molle_at_...>
Date: Tue, 27 Jun 2000 08:52:41 +0200

> bon, j'ai surtout l'impression que certains sujets tournent à la polémique.

Pourquoi pas ? Ce n'est pas forcément désagréable... ;-)

> Partager les avis, c'est plus enrichisant
> que les imposer.

Pas seulement les avis, les travaux aussi. A ce sujet, quelques remarques :

Bon, ne rêvons pas, on est tous pris par le temps, on a tous d'autres choses à faire, mais on peut avoir une ambition raisonnable et, sinon nous imposer un calendrier, du moins faire un petit signe de temps en temps.

Petit sondage : à quelle époque se déroule votre campagne ? Personnellement, je n'ai pas encore arrêté de date très précise.

A+
Greg Molle

Cent Prétentions : http://www.imaginaire.isabel.com

Cette archive a été créée par hypermail