Vas-y, Gabriel, crées ta liste !!! :o)

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Tue, 27 Jun 2000 17:05:32 +0200

> Message : 3
> Date : Fri, 23 Jun 2000 03:44:20 +0200
> De : "gabriel.batista" <gabriel.batista_at_...>
> Subjet : Re: [Glorantha VF] Pas d'accord mais ça n'engage que moi

> Oh là que d'emportement!

A mon avis, c'est toi qui t'emportes & pas Julian à qui tu réponds. Mais bon, c'qu'j'en dis... :o)

> Ma réponse n'était que pour dire que je ne vois pas l'intérêt de réinvestir
> de l'argent pour acheter un jeu alors que j'en ai un qui me satisfait.
> Donc comme je ne me sens pas concerné par HW, j'aimerais ne pas avoir des
> mails concernant HW dans ma BOL, mais seulement concernant RQ.

Mais no problemo, mec, tu te désabonnes & tu crées ta liste perso pour RQ ! Tu verras, c'est très facile sur eGroups.fr (ou ailleurs). Ensuite, tu as plus qu'à en faire la pub & voir si tu chopes du monde... (Oublies pas de nous envoyer un p'tit mail pour nous informer; p'têt' que certains d'entre-nous seront intéressés ?!?)

Attention: RuneQuest_at_... est déjà pris par un certain groupe de joueurs de HW (sic) suisses !!! :o) ;o) :o)

Christoph, propriétaire & modérateur d'un certain nbre de liste sur eGroups.

Cette archive a été créée par hypermail