(wrong string) �sum� num�ro 59

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Wed, 28 Jun 2000 10:07:25 +0100

> De : "gabriel.batista" <gabriel.batista_at_...>
> Subjet : Re: Re: [Glorantha VF] Pas d'accord mais ça n'engage que moi
>
> Oh là que d'emportement!
>
> Ma réponse n'était que pour dire que je ne vois pas l'intérêt de réinvestir
> de l'argent pour acheter un jeu alors que j'en ai un qui me satisfait.

Tu devrais néanmoins considérer l'achet de certains suppléments sur Hero Wars, même si tu les fais jouer avec RQ, il y a plein d'informations supplémentaires sur Glorantha, y compris dans le livre de base.

Par ailleurs, mon opinion reste la même. Vu qu'il y a un message sur RQ toutes les deux semaines (et encore), personnellement je préfère avoir une seule ML à partir de laquelle je pourrais déborder vers d'autres sujets HW ou Glorantha.

A ce point là un vote s'impose, je crois...

> Donc comme je ne me sens pas concerner par HW, j'aimerais ne pas avoir des
> mails concernant HW dans ma BOL, mais seulement concernant RQ.

Puisqu'on en est là, ce que j'apprécie, moi, c'est d'avoir des messages courts, pas des répétitions des messages précédents. Peux-tu s'il te plait éviter de systématiquement citer dans son intégralité le message auquel tu réponds ?

Merci d'avance,