Les Armes d'Orlanth

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Thu, 29 Jun 2000 08:36:50 +0100

Salut,

Juste un petit message pour dire que j'ai enfin pu me produre le Casus NF 1 et donc lire le scénario de Xavier. Je l'ai trouvé excellent dans l'ensemble, même s'il y a quelques points qui me chagrinnent dans sa présentation des Trolls et des Babeester Gor (Joviales et paillardes ?). Je sais bien qu'il est plus difficile de trouver des occasions de faire du role-play que de la baston, mais ça m'a semblé un peu dur à avaler.

Mais bon, c'est bien pour critiquer, parce que le mythe est très chouette et cette pseudo-contre-quête-héroïque est sans conteste le meilleur scénario pour HW que j'ai vu jusqu'à présent. Précipitez vous pour vous le procurer si vous ne l'avez pas encore.