[ but ]

Auteur: gabriel.batista <gabriel.batista_at_...>
Date: Tue, 4 Jul 2000 16:28:09 +0200

A ta question je répondrais quel est le but ultime d'un habitant de la planète terre?

_at_+

Gabriel.

  Mes salutations,

  J'aurais une question bete pour les grands anciens de Runequest :   Quel est le but final d'un Perso de herowars ?

  Dans certain jeu le but est le savoir ou la puissance.   A Runequest j'avais cru comprendre que un des grands but etait de devenir Seigneur Runique et de part le meme devenir la substitue vivant d'un des nombreux Dieux de Glorantha. Qui grace a votre Pj pouvait interagir sur le monde ( ce qu'il ne peut normalement plus faire depuis un certaine Guerre )

  Voila c'est une question bete mais pour un Mj avec de vieux joueur cela prend toute son importance. Si il y a un but metaphysique a atteindre c'est encore mieux.

  Serviteur,
  Dolemite.

  Community email addresses:
    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail