RE: [ but ]

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Wed, 5 Jul 2000 10:00:24 +0200

> A ta question je répondrais quel est le but ultime d'un habitant de la
planète terre?

Reproduction? Confort? Sérénité? Aventure?

Sans doute trouver un truc pour passer le temps, ça dépend des Cultures/Religions/Occupations, apparement on aime tous ici s'occuper en jouant aux JDR.

Sinon il est vrai qu'en partie, on ne pense pas tout le temps aux conditions dans lesquelles on fait vivre nos persos. A se trimbahuter d'est en ouest, de continent en plan des dieux, d'intrigue en bastons, d'esprit de maladie en hémoragie!
Faites le décompte, vous ne trouverez pas beaucoup de héros sédentaires laissant une descendance à leur mort.

Un bon conseil pour exploiter GLO dans ses moindres recoins, fixez une petite généalogie de vos persos, et profitez en pour vous faire quelques parties historiques/ flash back.
Prennez exemple sur Argrath, il a un arbre géné qui remonte à Sartar je crois!
Cela permet de jouer des scénars différents, de rendre les persos plus interessants, en plus de renforcer des liens, RQ a toujours été tourné vers son passé.
Et peut être qu'un jour vous en viendrez à jouer un petit fils de Olbidachus le renommé légat impérial, citoyen d'honneur de Bout du monde, votre premier perso, mort de vieillesse, qui avait commencé comme brigant voleur de chevaux!

Voyez grand, Ayez le reflexe PENDRAGON!

yannk

Mes salutations,

J'aurais une question bete pour les grands anciens de Runequest : Quel est le but final d'un Perso de herowars ?

Dans certain jeu le but est le savoir ou la puissance. A Runequest j'avais cru comprendre que un des grands but etait de devenir Seigneur Runique et de part le meme devenir la substitue vivant d'un des nombreux Dieux de Glorantha. Qui grace a votre Pj pouvait interagir sur le monde ( ce qu'il ne peut normalement plus faire depuis un certaine Guerre )

Voila c'est une question bete mais pour un Mj avec de vieux joueur cela prend toute son importance. Si il y a un but metaphysique a atteindre c'est encore mieux.

Serviteur,
Dolemite.

Community email addresses:

  Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
  Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
  Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
  List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

Shortcut URL to this page:
  http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Community email addresses:

  Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
  Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
  Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
  List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

Shortcut URL to this page:
  http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail