Runes inconnues

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Thu, 6 Jul 2000 11:01:49 +0200

Par nostalgie, j'ai refais le tour des Runes old-school et comme de bien entendu, il y en a toujours quelques unes pas très explicites. Il y a sans doute des gens ici qui pourront me renseigner.

Runes spécifiques

Si vous voulez mon avis sur les nouvelles Runes de HW, j'ai un peu du mal, pour l'instant, elles sont un peu trop méthodiques, on dirait de boulot d'érudit de l'ambigu! (Greg Himself)

Bon d'accord, ça n'est plus RQ, on n'en a plus rien à battre des Runes. On fait dans la quête Héroique maintenant, avec un grand H, comme dans HeroWars.

yannk

Cette archive a été créée par hypermail