News!!

Auteur: spinat_at_...
Date: Thu, 6 Jul 2000 12:43:31 +0200

Hi guys!

Glorantha et HW VF sont en boutique.
Ruez-vous pour les acheter! :)

Sinon, pour les runes, je vais tâcher, de mémoire, de me rappeler ce que j'ai pu lire.

>- la flêche de Pamalt, quel est son nom et sa signification ?

Euh... ben c'est Pamalt, quoi.

>- le losange vide doublement barré de Godunya (je crois que c'est godunya en
>fait)

Ben c'est lié à sa magie spéciale. Empereur Dragon, quoi.

>- le papillon de Krarsht

La faim. C'est la fertilité renversée et barrée. Krarsht est la bouche qui dévore

>- une croix à six branches noire, je sais vraiment pas d'où elle vient celle
>là!

Le Destin, je crois? Opposé à la Chance (en forme de Pi ou d'autel, selon la vision)

>- Y avait il une rune de la pierre (Un U), ou est-ce une nouveauté de HW?

A vue de nez, ça semble une nouveauté.

>Si vous voulez mon avis sur les nouvelles Runes de HW, j'ai un peu du mal,
>pour l'instant, elles sont un peu trop méthodiques, on dirait de boulot
>d'érudit de l'ambigu! (Greg Himself)

Euh... je trouve qu'il y a surtout trop de trucs comparé à avant. Je parlerai donc pas de "méthodiques" : c'est un peu le tout venant. Coté positif : il y a plein de compositions et de variations rigolotes. Et c'est vrai que ça désacralise un peu les Runes (j'aurais plus de scrupules à caser des Runes à la con de mon invention dans les scénars). Il faut le temps de s'y faire..., c'est tout.

a+
XS aka "putain trois mois!"

Cette archive a été créée par hypermail