Re : News!!

Auteur: Jérôme Mugica <esus_at_...>
Date: Fri, 07 Jul 2000 00:35:49 -0000

OK,OK! C'est malin, je venais de dire à l'un des auteurs de Premiers
Ages que la VF n'était pas encore sortie. Je lui ai aussi dit qu'il
fallait prendre la VF quand elle sortira au vu du feelback général de
HW! Au moins je n'ai pas eu faux partout. ;o)

> Euh... ben c'est Pamalt, quoi.

Il y a de cela... C'est aussi la Rune de la Puissance (Power je crois), qui symbolise tout ce qui peut être fait. Pamalt connaissais
un peu des arts de chacun, c'est ce qui lui a permis de repousser les Dieux du Chaos (cf Tales #11 sur Pamaltela). Cette rune s'oppose à celle de la maîtrise (plus opposition Orlanth / Pamalt).

c'est
godunya en
> Ben c'est lié à sa magie spéciale. Empereur Dragon, quoi.

Plus précisement c'est la rune de l'Oeil du Dragon d'après ce que
Philippe K. m'avais passé un jour...

> La faim. C'est la fertilité renversée et barrée. Krarsht
est la
bouche qui dévore

On me l'a aussi décrite autrefois comme rune de la non-vie car elle
est aussi portée par Vivamort!

elle
vient celle
> Le Destin, je crois? Opposé à la Chance (en forme de Pi ou
d'autel,
selon
> la vision)

Tout à fait d'accord!

nouveauté
de HW?

Pour moi la rune de la Pierre est plutôt celle de la Stase... Mais si
l'on considère la pierre comme étant d'origine de la terre et non de
la montagne, alors le "U" est justifié car c'est la rune tronquée de
la Terre, sinon ce serait le Roc venant de la Stase (modifiéé? il y
avait déjà Loi ds RQIII...).

Esus / Jérôme M.

Cette archive a été créée par hypermail