France/UK

Auteur: spinat_at_...
Date: Fri, 7 Jul 2000 10:23:03 +0200

Hi guys!

>Y-aurait-il une bonne âme pour aller m'en acheter un exemplaire, à qui je
>pourrais faire un chèque et qui soit me le garderait au chaud en attendant ma
>venue (en région parisienne), qui pourrait le déposer ou le poster quelque
>part dans ma famille en France ?

Tu sais, si c'est pour garder des volumes au chaud, tu peux attendre de venir en France. Le seul problème est peut-être que la carte ne sera plus gratuite.
Hmmm. Il s'agit juste d'une économie de l'ordre de 80FF, en fait...

Tu comptes passer quand, en France?
On peut ptet réfléchir à une solution.

Sinon, je cherche toujours une bonne âme qui irait de France en Angleterre sous peu pour "convoyer" des exemplaires à Convulsion 2K (dans deux semaines).
Je vous assure, c'est une super convention (si vous parlez un peu anglais) et j'y serai allé volontiers si j'avais pas eu un stupide _at_%$*§!&!!! congrès scientifique en Espagne en même temps. Allez-y allez-y!!

XS aka "il est beau mon HW, on achète on achète on achète!"

Cette archive a été créée par hypermail