Un pauvre néophyte

Auteur: Finrod <finrod.felagund_at_...>
Date: Fri, 7 Jul 2000 23:33:23 +0200

Les mecs je délire bien à lire vos mails depuis quelques temps. Ayant lu ce qu'on disait d'Hérowars dans le Casus 1, j'ai eu envie d'acheter le jeu. Le scénar de Xavier notamment m'avais impressioné même si je sentais bien que beaucoup de choses m'échappaient.

Je joue au Jdr depuis pas mal de temps mais malheureusement je n'ai jamais joué à Runequest de ma vie et je ne connaissais l'univers de Glorantha que de réputation (une BONNE réputation :-).

Avant la sortie d'Hérowars en VF je me suis inscrit aux ML qui allaient bien ;-). La teneur des messsages me fait sentir à quel point je suis largué et aussi la richesse de l'univers. Là j'ai enfin le jeu depuis hier et ça à l'air Terrible mais une peur me gagne au fil de la lecture : J'ai l'impression que je vais avoir du mal à comprendre, alors dites moi tout, faut il un doctorat ès Glorantha pour jouer à ce jeu, parcequ'entre vos messages hallucinants et la densité du jeu je suis un peu inquiet ?

D'un autre côté je sens un potentiel impressionant et ça donne envie...

Je vous laisse aprés ces états d'âmes
_at_+

Finrod Felagund

"Et tombe Felagund devant le trône"