Ma première intervention...

Auteur: Tatou <francois.giuntini_at_...>
Date: Sun, 09 Jul 2000 00:03:20 -0000

Une présentation rapide:
j'ai 26 ans, je viens de finir ma copé et je cherche du boulot... en attendant je me suis ré-intéresser au JdR et principalement à
Glorantha donc Herowars.

Je vais avoir pas mal de question à poser parceque, bien que je ne me
considère pas comme un complet novice, de nombreuses choses m'échappent dans HW.

Enfin ce sera pour plus tard, je vais d'abord finir la lecture des 2 bouquins (et relire autant de fois que nécessaire!).

Un petit message spécial pour Xavier que j'ai vu intervenir plusieurs
fois: je suis rentré d'Espagne juste après la parution de Casus n°2,
et impossible de trouver le n°1 avec ton scenario. D'après ce que
j'ai pu lire ici il semble être de bonne facture. Serait-il possible
d'en recevoir une copie? Ce serait sympa.

Un petit P.S.: j'attends d'être definitivement installé sur Paris
avec boulot et appart' pour me relancer activement dans le JdR, j'espère que je pourrais compter sur certains d'entre vous pour m'y
aider (je pense nottament à une rencontre pour former/rejoindre un groupe de joueur).

Voila c'est tout pour aujourd'hui mais je reviendrai d'ici peu...

Tshaw!

Cette archive a été créée par hypermail