(wrong string) �sum� num�ro 70

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Mon, 10 Jul 2000 08:15:26 +0100

> De : "Grégory Molle" <gregory.molle_at_...>
>
> Pas de souci, il n'est pas question de transformer la liste en "Questions pour un Héros" ("Fils d'Umath, je fais les quatre cents coups dans ma jeunesse, et j'aime jouer avec mon chat. Parvenu au seuil de l'âge adulte, je tombe amoureux d'un lopin de terre aux formes généreuses, qui appartient cependant à un dieu solaire. Ni une ni deux, je décide de lui latter la gueule, et c'est un peu le début des emmerdes. Je suis tonnant mais j'aurais mieux fait de rester couché, je suis... je suis... ?").

Pas mal, pas mal. mais que penses-tu de : "Fille de père et de mère inconnue, je me suis fais stupidement latter pednant la guerre des Dieux. Aprés quoi j'ai attend pendant bien longtemps en boudant dans mon coin jusqu'à ce que 7 pauvres pékins me résuscittent plus ou moins par erreur. Depuis, en m'amusant de temps en temps avec ma Chauve-souris, j'ai décidé de me venger et d'asservir la maximum de pipos et de faire suer l'autre occuppant des cieux moyens, mais je sais que ça ne servira à rien puisque 7 dragons vont venir me déchirer, je suis, je suis..."