mes remarques (en bref)

Auteur: spinat_at_...
Date: Mon, 17 Jul 2000 17:21:20 +0200

Hi again!

>Les taureaux tempetes existent ils toujours ?

Oui.
Il y a trois versions du Culte d'Urox (Ourox en VF, visiblement si j'en crois Glorantha en VF) sur le site d'Issaries.

>Lorsque 2 PJ combattent le meme adversaire comment gerer : l'un donne ces PA a
>l'autre ( et un seul combat reellement ) en apportant le +3 du surnombre ou
>chacun garde ces Pa et combat mae je vois pas comment tourne le tour avec les
>acteurs ?

Ben là encore, pas de règle générale.
Il peut y avoir des dons de PA, des actions séparées,... ça dépend du Narrateur et de la situation

XS aka "j'ai pas de réponse, mais je l'ouvre quand même".

Cette archive a été créée par hypermail