Mon opinion pour pas cher

Auteur: spinat_at_...
Date: Mon, 17 Jul 2000 17:32:59 +0200

Hi encore!

>"Fonder une troupe de Héros"???
>Euh tu l'intègres comment après celui qui est dans le livre de base??? C'est
>celui là qui va aider à fonder le groupe, mais sortir APRES un scénario où le
>groupe est fondé... Euh... Je sais, je râle... ;o)

Sorry.
Le scénar sera livré avec des pré-tirés variés mais restera adaptable. Je n'ai pas réfléchi au problème de la transition avec "le Chaos ne dort jamais". J'ajouterai un encart si j'ai la place. Ca me fait penser que le titre du suivant pourrait être "Méfiez vous de l'eau qui dort" :)
Marrant.

Mais la suggestion de Troupe de Héros me paraît sympa. Pas obligatoire. L'idée est juste d'avori une source de pouvoir exploitable pour des PJs. Un peu comme Astaretz à la fin du scénar de base.

>Pitié, la jouez pas White Wolf en mettant un joyeux fourre tout...

Ben non, c'est pas un fourre-tout! C'est plus l'idée de faire du "tout sur un seul thème" (mots-clés, PNJs, campagne) au lieu de multiplier les ouvrages sur le sujet. A la limite, c'est de l'anti-white wolf. :)

>Ca pourrait être en effet pas mal, mais uniquement si ça vous permet de
>compléter une lacune
>et que c'est centré sur cette lacune... Du genre, si il y a un scénario qui se
>déroule dans prax avec l'écran, les mots clef praxiens (étendus de préférence,
>parce que ça fait un peu court) seraient pas mal...

Ouep. Le scénar de l'écran sera court. Avec peu (voire aucun) exemple de mot-clé ou de création de perso. (mais 6 persos prétirés hauts en couleur!) Il faut voir qu'il n'y a pas beaucoup de place. Le scénar, c'est la cerise sur le gâteau. C'est l'écran le produit phare, dans ce pack. Mais le supplément qui viendra ensuite sera sans doute un prolongement naturel du contenu de l'écran.

>J'avais l'impression qu'il y
>avait des trucs qui se préparaient pour Prax, mais en anglais... Ca fait au
>moins un paquet de créatifs... ;o)

Sorry. L'idée n'est pas de pomper ce que les gens de Prax pack vont nous pondre.

>La mini campagne est une bonne idée à partir du moment où elle exploite le
>contexte développé dans le supplément en question...

Oui effectivement, c'est l'idée (on n'est pas que cons, faut pas croire).

>Ca c'est bien... Cool... ;o)

Ca sera cool quand ça sera fait.

>Tiens, à propos de création et de créateurs... Dans le livre de base, on voit
>un
>moment mentionné le
>http://www.multisim.com
>Vu que tu es bien placé pour avoir des infos sur ce point, je te pose la
>question: ça veut dire quoi???

Ca veut dire qu'il y aura un site un jour. je suis pas au courant de tout ce que fait Multisim. Sorry. Pour ce que j'en sais, c'est en développement (ça aurait dû voir le jour en Juillet...)

>PS: pour le concours de scénario, je crois qu'il n'est pas encore en
>français...
>Ca élimine déjà beaucoup de monde, je crois...

Mais si, je crois. Cherche bien!

XS aka "Zola Fel m'a parlé"

Cette archive a été créée par hypermail