Re: Hero Wars, c'est cool

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Tue, 18 Jul 2000 08:15:42 +0100

> De : severian_at_...
>
> Exactement. On peut faire une initiation progressive a
> Ambre. J'ai joué une campagne ou pendant un an les joueurs
> savaient meme pas qu'ils jouaient a Ambre.

Moi de même, bien que ça n'ait duré que quelques parties...

> surtout dans
> l'appr> oche de Hero Wars qui est trop générale et trop
> vague. Au moins RQ se
> c> oncentrait sur des régions certes complexes mais pas si
> diversifiées...
>
> Mes joueurs disent pareil. J'avoue que je nage ds les
> informations. J'attends avec impatience les livres sources,
> et meme les romans et recueils de nouvelles. Si je pouvais
> eviter d'avoir a denicher les vieux supplements pour
> pouvoir jouer, j'aimerais bien.

J'ai encore en mémoire le début de ma dernière campagne de RQ où il avait fallu une soirée entière d'explications avant de pouvoir comemncer à itrer les persos. C'était super et les joueurs avaient bien apprécié, mais c'était un investissement à long terme...