Re: [ regle ]

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Tue, 18 Jul 2000 08:20:59 +0100

> De : Yann.Kherian_at_...
>
> Chanson de Tarkis Kley Uroxi poète.
> On croyait tout savoir sur la mort d'puis Dark Vador;
> Et puis te voilà vivelame, +3 sur le tranchant de ma lame,
> Ton corps s'est ouvert par endroits, depuis moi.
>
> Pas besoin de phrases, ni de longs discours,
> J'éclate tout dedans, j'explose tout autour,
> T'as même plus ta tête à toi, depuis moi.

Ca me rappelle une des plus fameuses citations de notre storm bulli dans notre dernière camoagne (pas poête du tout lui alors, non pas du tout), à qui le MJ venait de décrire son adversaire, un broo gigantesque à tête de bison avec 4 bras armés de haches et soufflant, prêt à charger. Fritax (le sus-dit Storm Bulli) n'a lâché que quelques mots : "Je crois que je suis plus hargneux que lui ! Moooouuuu !" PAF!!!

> Yannk - C'était la saint Danold samedi!

Vive Danold ! (tu me plais, petit ....)