Re: Cartes, qui veut des cartes ?

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Tue, 18 Jul 2000 22:49:42 +0200

> Date : Tue, 18 Jul 2000 10:59:45 +0200
> De : Yann.Kherian_at_aventis.com
> Subjet : Cartes qui veut des cartes?

> [Cartes]
> si vous êtes en galère de cartes, je pourrais vous en envoyer quelques unes.

Ah, ben, volontiers ! J'aimerais bien une carte vachement détaillée de Kerofinela avec toutes les frontières tribales de Sartar, Tarsh & les Hautes-Herbes . Pour commencer...

> [Hero-points]
> Question, on annonce l'utilisation d'un HP avant ou après un jet?

Avant.

> Je suis tout à fait d'accord, avec la remarque: "HW c'est imbittable pour un
> débutant"
> Et j'ajouterais même "pas que pour les débutants"

Absolument. Le scénario/mini-campagne de merde de la VO est un bon exemple & tant qu'on aura pas "Sartar Rising", on ne pourra rien faire...

Christoph Kohring

P.S.: Je me réjouis de voir le scénario de la VF... :o)

Cette archive a été créée par hypermail