[ HW finger in the noze )

Auteur: Theleo <Theleo_at_...>
Date: Thu, 20 Jul 2000 22:01:02 +0200

Mes salutations,

Je viens de terminer la lecture de HW, je vais bientot commencer celle de Glorantha.

Mes impressions ( puisque tout le monde les donne ) :

Pas enormement d'illustration, mais une couvert chanmé Comme tout jeux de role qui ce respect il faut faire un trie, et quelque rajout. J'aime bien le systeme en general : de combat, de quete de l'autre coté, creation de Pj, experience et de rituel J'ai mis de coté le systeme de Magie Mystique et celui Semi-Christianiste.

Sinon pour le background y'a pas de probleme, on a tous deja fait du Jeux de role avec beaucoup moins de matiere de depart que cela. La y'a un livre gros comme le bouquin base remplie de Background ,que demande le peuple !

Donc un jeu de grande qualité, qui en a sous la pedale. Moi j'ai pris mon ticket, je suis monter dans l'oeuf et maintenant je vais faire un peu de hors piste .

Cool Jazz;
C'est du beau boulot, je mettais pas fait plaisir comme cela depuis Ars Magica.

Serviteur,
Dolemite.

Cette archive a été créée par hypermail