Re: [Glorantha_VF] accessibilité

Auteur: Myrrdhin_at_...
Date: Thu, 20 Jul 2000 18:38:02 EDT

Dans un courrier daté du 19/07/00 12:12:26 Paris, Madrid (Heure d'été), spinat_at_... a écrit :
> OK, je suis sans doute pas objectif. Mais je trouve que c'est un peu

> dommage de "bouder" la chance que représente HW pour des raisons
> nostalgiques.

 Tout à fait d'accord !!
Ancien MJ à RuneQuest, cela faisais un bon bout de temps que je souhaitais me remettre à Glorantha, mais avec un système plus "souple" et beaucoup lourd que celui de RQ. Hélas les différents systèmes de magie et un emplois du temps pour le moins juste m'ont empêché de m'investir plus avant... HW est une vraie chance que je ne laisserai pas passé !

Myrr

Cette archive a été créée par hypermail