Une remarque de plus

Auteur: spinat_at_...
Date: Fri, 21 Jul 2000 14:21:48 +0200

Hi again!

>J'ai mis de coté le systeme de Magie Mystique et celui Semi-Christianiste.

Semi-christianisme?
Ah! la sorcellerie de la société magiste, tu veux dire :)

Je suis pas sûr que la religion malkioni soit assimilable à un semi-christianisme...
Ca peut aussi être du semi-judaïsme ou du semi-islamisme.

En plus, plein de malkioni vénèrent les Saints, ce qui nous donne parfois des simili-panthéons.

Bref, c'est comme tout Glorantha. Il n'y a pas qu'UNE lecture possible, mais plutôt pleins de référents qui donnent des visions approchées de "la réalité gloranthienne".

XS

Cette archive a été créée par hypermail