Allez hop, au boulot

Auteur: spinat_at_...
Date: Fri, 21 Jul 2000 16:10:17 +0200

Hi!

>En parlant de pro-zine, verra-t-on le retour de superbe LA Toile d'Arachné
>Solara dont le dernier numéro (le 2 !!) date de décembre... 94 !!

Pour autant que je sache, la Toile n'a pas prévu de reprendre... Mais d'autres projets peuvent voir le jour... A condition que certains s'y mettent.

Aujourd'hui, ne serait-ce qu'avec internet, on peut déjà procéder électroniquement, ce qui simplifie la tâche. Mais c'est sûr que ça demande du temps.

Moi, j'ai l'impression de déjà accomplir "mon devoir" pour Glorantha mais je pense que toutes les initiatives intelligentes (le concours de scénar de Greg, par exemple) méritent d'être soutenues. Et je verrais, en tant que chargé de gamme, ce que je pourrais faire pour encourager les efforts de chacun.

XS aka "lobbying gloranthist"

Cette archive a été créée par hypermail