Zinons! Zinons!

Auteur: spinat_at_...
Date: Fri, 21 Jul 2000 16:34:59 +0200

Hi!
Désolé pour ce mailage intensif... mais là, bon, difficile de ne pas répondre:

>En gros, créer un zine, repose sur nos épaules... ;o)
>Donc, il faudrait un team manager, et des gens motivés pour pondre un zine...
>Bref, des plumes pour écrire, des têtes pour avoir des idées...

Quel homme, ce Piarhos! Cherche-plume? Tu portes bien ton surnom :)

>Moi j'ai une question...
>Faire un zine OK, mais on faire un zine pour faire un zine, ça me gêne...
>Si il y en a qui ont des idées d'articles, de campagnes, d'aides de jeu... Ca
>peut
>aller, mais si c'est pour se demander à chaque fois "bon, on met quoi dans ce
>numéro???", ben ça va pas le faire...
>Des idées???

Oui des idées!

Je pense que le plus simple, pour commencer, serait de viser un truc genre moitié traduction moitié création, en contactant les auteurs des magazines US, UK ou allemands pour voir s'ils sont d'accord pour la traduction et dans quelles conditions.
Moi, je peux fournir certains contacts. Greg (qui a initié le concours de scénario) doit avoir quelques adresses aussi.

Le problème est effectivement de monter une équipe, de monter un projet. Sera-ce un e-zine ou un fanzine? Quelle périodicité, quel format?

Je pense qu'il faut commencer modestement et monter en puissance.

Bref, je n'ai pas beaucoup de réponses à donner. Tout ce que je peux dire c'est qu'il me sera impossible, je crois, de m'impliquer directement (pas le temps et puis je m'occupe déjà de la gamme "officielle", je pense qu'il faut savoir se limiter). Mais je veux bien collaborer occasionnellement. Et soutenir moralement.

XS aka "au clair de la lune, mon ami Piarhos"

Cette archive a été créée par hypermail