Zinon !!!!

Auteur: Ries Guillaume <gries_at_...>
Date: Sat, 22 Jul 2000 19:43:10 +0200

Je ne pensait pas que cette question susiterait autant de commentaires et de proposition, mais j'en suis plus que ravi. Personnellement j'ai l'intention de créer un zine (papier). Maquettiste professionnel (ancien d'Hexagonal) je me sent parfaitement capable de monter graphiquement ce genre de petites choses. Pour ce qui est de la trad, le soutient des Amrlocs me parait une excellente idée, quant à la création française vous montrez tous quel potentiel à le lectorat et les joueurs de RQ/HW.

Par contre l'idée d'un prozine (et donc avec l'aide de Multisim) me parait une bonne idée. Cette collaboration offre de nombreux avantages aux deux partis : pub pour le jeux, ... et pour le zine : matos officiel, avant-première, qualité de support.

Donc...avis au amateurs...

Cette archive a été créée par hypermail