Re: Zinon !!!!

Auteur: Severian <severian_at_...>
Date: Sat, 22 Jul 2000 23:43:16 +0200

Bon alors moi les gars je vous soumets la candidature de David Lihard le dessinateur de Marcheur d'Ombre ( http://le-village.ifrance.com/MarcheOmbre/) comme dessinateur. Il est super motivé pour bosser sur le zine, mais je vous l'ai deja dit, il connait aussi peu Glorantha que moi. Quant a moi, je suis aussi handicapé par mon statut de novice : faire des journaux internes et de la communication, c'est mon job. Bon, je mets ma bonne volonté a votre service. On verra bien de quelle maniere je pourrai contribuer (traduction ?). Je nous rajoute a la liste. Pour le dessinateur, je vous le rappelle, ca depend de votre avis. A+
Philippe/Severian

Cette archive a été créée par hypermail